22 mars

par jeanfrancoistrudelle

Un bel exemple de démonstration dans les règles de l’art. Je félicite les organisateurs et les participants pour le calme dans lequel ça s’est passé.

Cette manifestation mérite le titre de manifestif.

Je tiens à féliciter ceux qui ont fait preuve de créativité et d’intelligence, ceux qui ont occupé l’espace public avec humour et imagination et ceux qui ont jugé qu’une cause valait bien un peu de leur temps. C’est une belle valeur que celle de l’engagement. Les principes manquent cruellement dans l’espace public québécois et canadien et il fait bon de voir des gens se tenir pour ce qu’ils croient.

Je m’oppose toujours à la grève étudiante, mais pendant un moment, j’aurais aimé que ce soit une cause avec laquelle j’étais d’accord.

200 000 bravo (oui, 200 000, pas 100 000).

Si vous regardez bien dans la foule, vous démasquerez votre dévoué serviteur!

Je n’ai pas pu me retenir.

